Demande de copie de rapports de diagnostics, recherche, désarchivage et renvoi par mail
Les rapports de Diagnostics ont déjà été envoyés au commanditaire / propriétaire. Ayant un très grand nombre de dossiers depuis 2001, ces rapports sont archivés par un service d’archivage sur serveur sécurisé.
Aussi nous ne sommes pas propriétaire des rapports de diagnostics, ces rapports ne nous appartiennent pas, nous ne pouvons pas assurer leur diffusion à des tiers, tels qu’agences immobilières, mandataires par exemple.
Si nous n’intervenons pas dans le cadre d’une actualisation et notre société n’archivant pas ces dossiers, toute demande de copie, nécessitant de la part de ce service recherche, vérification, désarchivage, mise en format électronique (pdf) et envoi est facturée 20 euros par ce service d’archivages effectuant les recherches, le désarchivage, la mise en format électronique (pdf) et l’envoi par mail.
Vous pouvez vous acquitter de ce montant sur la page de paiement sécurisé et d’archivages ci-dessous (Page de paiement sécurisé).
Une fois sur cette page “Espace sécurisé”, dans le champ « Référence » indiquez le numéro de rapport si connu et sa date de réalisation ;
Dans le champ « Nom » indiquez le NOM et Prénom de ce rapport ;
Indiquez le montant euro dans le champ “Montant à régler” ;
Puis enfin votre E-mail permettant l’envoi de ce rapport.
Page de paiement sécurisé et d’archivages ci-dessous :
N.B. : Nous ne pouvons pas valider la diffusion de rapports à date limite dépassée. Dans le cadre d’une commande d’actualisation des diagnostics, ces frais de recherches, vérification,, désarchivage, mise en format électronique (pdf) et envoi par mail, sont pris en charge par notre cabinet après réalisation de cette actualisation.